S'abonner

Ajouter votre adresse e-mail :

Tags

Toutes ces recettes astucieuses sont préparés avec des ingrédients allégés en sucre et matières grasses.

Que faire avec un reste viande…

lundi 11 octobre 2010 @ 07:10
Jeannice

Que faire avec un reste viande :

– Un hachis parmentier (étalez la viande dans un plat à gratin, faites revenir un oignon et mélangez le à la viande haché, recouvrir de purée, saupoudrez de gruyère et enfourner 30 minutes)

– Des légumes farcies (mélangez la viande à de l’ail et du persil, videz les légumes et les remplir avec la farce, enfournez dans un plat à gratin, 45 minutes)

– Des feuilletés à la viande (préparez votre farce préféré et déposez la sur de la pate feuilletés, soudez bien les bord et dorez au lait, enfournez 30 minutes)

– Une sauce bolognaise (avec n’importe quelle viande, boeuf, poulet, veau, agneau…)

–  Une poêlée  (avec ceux que vous voulez, champignons, carottes, courgettes, riz, pommes de terre, pâtes…)

Et bien d’autre idée encore…

7 Commentaires pour “Que faire avec un reste viande…”

  1. Je pense qu’il faut quand même avoir un visage éclatant pour porter cet ensemble, sur moi je sens que ça ferait tristouille.

  2. moncler dit :

    Bonjour je voudrais essayer cette recette mais jai ete chez metro et loblaws jai pas trouver jack daniels pourriez vous me dire ou puisje trouver cette marinade Merci jattend votre reponse
    moncler http://www.palaisroyalimmobilier.com/FR/Monclerpascher/

  3. moncler dit :

    Parce que vous vous pensez gagner en crédibilité en comparant un embryon humain à des poux ? La qualité d’être humain ne dépend certainement pas de ce que vous en pensez ni de ce qu’en décident un groupe de députés. Expliquez-moi donc ce qui ferait que se débarasser d’un tas de cellules à,douze semaines de grossesse moins un jour se transforme en crime passible des assises le lendemain.

  4. moncler dit :

    « I can make your booty pop » ne signifie pas « le pop des fesses » mais « Je vais faire exploser ton derrière ». Pas tout à fait la même chose.

  5. obey dit :

    la c’est normal hein on crit pas au musulman dominateur des femmes qui les considere comme du bétail, la ca fait rire et on en redemande

  6. moncler dit :

    Merci pour cette image très significative. Sauf que chez nous le gaz de schiste, ce n’est pas du méthane qui permet de chauffer nos maisons, mais de l’hydrogène sulfuré qui, non seulement pue avec cette odeur nauséabonde de pédagol dès qu’on se rapproche du ministère de l’éducation nationale, mais encore est mortel pour l’homme à de très faibles concentrations dans l’air. Gaz de schiste chez les autres, gaz de chierie chez nous, en quelque sorte. Et personne, aucun gouvernement, n’est visiblement capable de purger ce réservoir de gaz nauséabond qui s’étend de Lille à Marseille dans notre sous-sol attendant son heure pour nous décimer tous

  7. obey dit :

    Got talent to rock ballads – sounding off, knockin’ your prop, dropping isotopic valency. My mouth froth, as I cross the top off, founded underground, shaken all around the way my topical aesthesiation balance. Fit me in like living color. Dribble spins, singing hymns for brothers. Gimme 10 minutes, and I’ll spit for 20. Classical, nappy cat who always stare at raps that are practically laughable. It’s all actors that’re scared to flap, sellin’ factual evidence, and comparin’ scrap.
    obey http://www.obeysnap.com/

Répondre