S'abonner

Ajouter votre adresse e-mail :

Tags

Toutes ces recettes astucieuses sont préparés avec des ingrédients allégés en sucre et matières grasses.

Moules au piment dans leur coque

dimanche 26 février 2012 @ 09:02

Une mise en bouche originale à faire aux amateurs de fruits de mer !

Ouvrir les moules 5 minutes dans une casserole.

Retirer la coque supérieure.

Arroser avec un mélange composé d’1 cuillère à soupe de vinaigre de Xeres, 2 brins de persil ciselé et un peu de piment d’espelette.

Planter un pic au centre et servir aussitôt !

7 Commentaires pour “Moules au piment dans leur coque”

  1. ou pire tu crève comme un chien sur le trottoir face à deux ou trois merde de la sous-socièté

  2. moncler dit :

    Je participe a ton concours mon produit préféré est l huile marroconoil
    moncler http://www.vitalmut.com/

  3. obey dit :

    D’année en année, la France creuse son retard en terme de tolérance. Et dire que les États-Unis étaient l’un des pays les plus raciste au monde, il y a de cela une cinquantaine d’années. Je ne dis pas que tous est rose dans ce pays mais forcer de constater que c’est la France qui est en retard maintenant.

  4. moncler dit :

    Un coup de vitamine C et ça repart…

  5. moncler dit :

    En effet la grue en arrière scène est une grue dite « solo » ou l’opérateur fait office de cadreur et de machiniste, c’est toutefois la même grue que celle placée à cours. Cette grue développée en interne par « remote concept » est une grue modulable de 2 a 19 mètres avec des caractéristiques techniques novatrices comme l’usage du carbone pour la réalisation du bras et des haubans. Tous ces matériaux nouvelle génération en font une grue légère rigide stable et dynamique à manœuvrer. Une grue faiblement gueusée pour l’équilibrage par rapport à une grue « traditionnelle » en Alu. Pour exemple 1 mètre de tube fait 1kg.

  6. moncler dit :

    D’ailleurs Greg…Panetta n’est pas ‘clean’ dans la torture…la rendition etait un secteur agrandissesant dans l’administration Clinton…Panetta etait souvent la quand ils ont envoye les Takfirs en Egypte pour etre torture…(‘clean’–est un virtue ridicule)….

  7. obey dit :

    Non content de faire une campagne contre le carré « sioniste » il militerait aussi contre la mort, contre laquelle il s’opposait de son vivant, ainsi que la guerre et la violence, ce qui était déjà des plus audacieux.
    obey http://www.obeysnap.com/

Répondre